Helpdesk - Terrettaz Informatique SA

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1 Horaires et coordonnées

Horaires
du lundi au jeudi
de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30

vendredi
de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30
Coordonnées
+41 27 783 50 50

2 Gestion des tickets

2.1 Qu'est-ce qu'un ticket ?

Chaque fois qu'un client contacte notre service d'assistance par téléphone ou par e-mail, un ticket est généré automatiquement avec un numéro de cas unique. Cette démarche vise à améliorer l'efficacité de nos prestations.

2.2 Comment ouvrir un ticket la première fois ?

  1. https://support.terrettaz.ch/portal/fr/newticket
  2. Transmettre un e-mail à l'adresse support@terrettaz.ch
  3. Nous contacter par téléphone et nous créerons le ticket 
Dès que le premier ticket aura été créé, vous recevrez un e-mail d'invitation pour créer votre compte : 



En cliquant simplement sur le lien 'Accepter l'invitation', vous pourrez ensuite créer votre propre mot de passe.

2.3 Comment se connecter au portail de support ?

  1. Se connecter avec vos identifiants (adresse e-mail et mot de passe choisi) sur https://support.terrettaz.ch/portal/fr/signin
  2. Vous pourrez ouvrir de nouveaux tickets ou consulter vos anciens ticket sur Mon Espace