Helpdesk - Terrettaz Informatique SA
1 Horaires et coordonnées
Horaires | du lundi au jeudi
de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30
vendredi
de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30 |
Coordonnées | +41 27 783 50 50 |
2 Gestion des tickets
2.1 Qu'est-ce qu'un ticket ?
Chaque fois qu'un client contacte notre service
d'assistance par téléphone ou par e-mail, un ticket est généré automatiquement
avec un numéro de cas unique. Cette démarche vise à améliorer l'efficacité de
nos prestations.
- https://support.terrettaz.ch/portal/fr/newticket
- Transmettre un e-mail à l'adresse support@terrettaz.ch
- Nous contacter par téléphone et nous créerons le ticket
Dès que le premier ticket aura été créé, vous recevrez un e-mail d'invitation pour créer votre compte :
En cliquant simplement sur le lien 'Accepter
l'invitation', vous pourrez ensuite créer votre propre mot de passe.
- Se connecter avec vos identifiants (adresse e-mail et mot de passe choisi) sur https://support.terrettaz.ch/portal/fr/signin
- Vous pourrez ouvrir de nouveaux tickets ou consulter vos anciens ticket sur Mon Espace